Baoshengdadi
Messages : 12 Date d'inscription : 15/05/2017 Age : 46 Localisation : Beauvais
| Sujet: Quêtes Panneaux Mer 17 Mai - 18:30 | |
| Pour effectuer ces quêtes de guilde, vous devez consulter le panneau: Vous aurez des quêtes répétables ou non à réaliser. - Mollify the residents (cliquer ici pour voir la suite):
Mollify the residents: Permet de réduire la fatigue des résidents (journalière répétable 3 fois). Pour en savoir plus sur les résidents, Consulter cette page. Mollify the residents: Préparer le repas ou la boisson comme demandé dans la quête. Allez voir un PNJ résidents. Vous en trouverez dans tous les bâtiments de guilde ainsi que dans la zone de repos: En vous approchant des résidents, vous verrez l’une de ces icônes au-dessus de leur tête: Niveau de fatigue inférieur à 50/100, niveau d’efficacité 100%. Vous pouvez leur offrir votre offrande mais si leur fatigue est inférieure à 5, vous ne pourrez pas utiliser votre « cadeau » sur eux. Niveau de fatigue entre 50 et 75(à confirmer) /100, niveau d’efficacité réduite de 40%. Vous pouvez leur offrir votre offrande sans problème. Niveau de fatigue entre 75 (à confirmer) et 99 (à confirmer) /100, niveau d’efficacité réduite de 70%. Vous pouvez leur offrir votre offrande sans problème. Niveau de fatigue à 100/100 (peut-être un peu moins à confirmer), niveau d’efficacité réduite de 70%. Vous pouvez leur offrir votre offrande sans problème. Possibilité de changement d’humeur, à confirmer.
Diligence and inspiration: Mini-jeu (journalière non répétable). - Diligence and inspiration :
Agility Of eggs and dogs Le cadeau au centre permet de lancer la quête. Le but est d’empêcher les œufs, arrivant du portail, d’atteindre les cadeaux à protéger (à gauche). Les œufs blancs restent sur la même ligne, les œufs rouges changent de ligne entre le portail et les coupes de fruits. Durant la durée de la quête vous serez transformé en chien avec une seule compétence créant un bouclier autour de vous infligeant des dégâts aux œufs. Les œufs vont légèrement plus vite que vous donc si vous en ratez un, vous ne pourrez pas le rattraper. Les conseils de Raoul:Commencez au plus près des coupes de fruits face au portail et accompagnez les œufs en reculant. Essayez de vous mettre entre deux lignes, juste assez pour toucher les œufs sans perdre trop de temps. Lancez aussi souvent que possible la compétence « bouclier ». Si malheureusement vous échouez, supprimez la quête et reprenez-la au tableau. Vous aurez terminé la quête après avoir détruit tous les œufs. Vous la validerez au PNJ un peu plus loin et vous reprendrez ainsi votre forme normale.
- Diligens and inspiration:
The Three Legendary Dans cette quête, vous devrez tuer des animaux à l’aide d’un « char » fixe. Vous tirez à l’aide des touche 1, 2 et 3 (par défaut) ou en cliquant sur les compétences. La boule rouge explose à 10 m La boule jaune explose à 17 m La boule bleue explose à 25 m Le but est de viser et anticiper le déplacement des animaux et utiliser la bonne boule qui explosera à la distance voulue. Seule l’explosion de la boule tuera les animaux. Vous devrez tuer 2 cerfs, 2 pandas, 2 cochons et 2 chiens. Vous trouverez plus loin le pnj où rendre la quête.
- Diligens and inspiration :
Animal Matching Dans cette quête, vous devrez trouver des paires d’animaux. Le but est d’ouvrir le 1er cadeau(en vert), vous permettant de savoir quel animal vous devez chercher, ensuite le 2ème (en rouge) pour compléter la paire. Une fois avoir ouvert le cadeau vert (l’animal apparaît toujours au pied du cadeau vert), vous n’aurez que quelques secondes pour ouvrir le cadeau rouge, qui fera apparaître l’animal (sa position est aléatoire dans un rayon de 10-15m autour du cadeau rouge), et courez le « récupérer ». Les conseils de Raoul:Dans un premier temps ouvrez tous les cadeaux verts (en notant où se trouve chaque animal). Dans un second temps procédez de la même manière avec les cadeaux rouges. Quand vous aurez bien visualisé , ou noté, où se trouve chaque animal, positionnez-vous de façon à faire une ligne entre le 1er cadeau, cercle vert, et le deuxième cadeau, cercle rouge. Ouvrer le premier cadeau et courez jusqu’au deuxième, ouvrez-le rapidement et attrapez l’animal apparu. S'il est trop loin de vous, refaites la manipulation (là, on peut dire pas de chance….).
- Diligens and inspiration :
Capturing dancingCapturing dancing Dans cette quête, vous devrez attraper des grenouilles. Les grenouilles apparaissent pendant environ 5 secondes et disparaissent durant les 10-15 secondes suivantes. Vous mettez 3 à 4 secondes pour les ramasser. Les conseils de Raoul:Restez au même endroit, elles apparaissent dans les mêmes zones, même si vous devez attendre un ou deux tours. Si vous courez pour les attraper, vous arriverez souvent trop tard et même si vous commencez à la ramasser, l’action sera interrompue car la grenouille aura disparu.
- Diligens and inspiration :
Intelligence - Nimble Fingers Le but de cette quête est d'avoir le compte juste soit 12 poissons dans votre sac. Parlez aux pnj, ils vous donneront des poissons. Si vous en avez trop, utilisez le coffre indiqué. Cette action vous retirera un poisson de votre inventaire. Reculez et allez à nouveau au coffre jusqu'à avoir le compte juste de 12 poissons. Les pnjs vous donneront un nombre aléatoire de poissons, donc il n'y a pas de bonne combinaison.
- Diligens and inspiration :
Agility - Reterning Treasure Cette quête vous demande de récupérer un coffre protégé par des loups invincibles. Voici un exemple de trajet à suivre: Le loup sur le cercle rouge met plus de temps que l'autre sur le cercle orange pour réaliser un tour complet. Le but est d'estimer les endroits où ils se croiseront. Ici, j'estime qu'ils se croiseront à l'étape 1, je passerai donc derrière eux quand il me tourneront le dos afin d'aller au coffre. Là, je récupère le coffre et je regarde où il se croiseront à nouveau et je passe à nouveau derrière eux. Je m'écarte de plusieurs mètres et je vais voir le pnj pour rendre ma quête. Attention à ne pas trop vous approcher des loups quand vous irez voir le pnj. Au moindre coup, la quête est perdue et vous devrez annuler la quête et la reprendre. Je sais, ce n'est pas la bonne quête mais le principe reste le même.
Quêtes d’exploration: Permet d’explorer la base de guilde disponible uniquement quand la guilde est montée de niveau et qu’il reste des explorations à réaliser. Construction: Permet d’aider à la construction ou l’évolution de bâtiments. Disponible uniquement lors de construction de guilde. | |
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